Déménagement d’entreprises Nyon

Guide du déménagement

Définissez la période pendant laquelle votre entreprise déménage afin de pouvoir organiser le déménagement avec vos employés/le personnel en temps voulu.
Il est donc essentiel de communiquer clairement les dispositions nécessaires et de répartir les tâches en temps utile afin de garantir la coopération maximale de toutes les personnes et de tous les services concernés.

Comment organiser le déménagement d’une entreprise

Il faut tout d’abord préparer les archives et tout le matériel papier qui devra être transféré.
En général, il incombe à chaque employé/collaborateur de vider les meubles auxquels il appartient, en plaçant ses documents et ses effets personnels dans les boîtes livrées. Il est également possible de demander l’assistance du déménageur.
Afin de faciliter ces opérations, il est conseillé de conseiller à toutes les personnes concernées

Répartir le matériel entre l’archive vivante (ce qui est utilisé quotidiennement) et l’archive distante (ce qui est rarement consulté et peut donc être conservé en stock).
commander les archives/documents qui seront transportés et déplacés vers le nouveau lieu
Éliminez tout le matériel papier qui n’a pas besoin d’être stocké.

Tout le matériel doit être trié et étiqueté avec l’emballage fourni.
Les instructions sur la façon d’étiqueter sont communiquées par le déménageur grâce à des mises en page codées et colorées pour indiquer les postes de travail et les archives.
Les armoires, les casiers et les tiroirs doivent être vidés et les bureaux dégagés.
Si des ordinateurs portables sont fournis, ils doivent être déplacés personnellement.
Les boîtes qui sont prêtes à être enlevées ou éliminées peuvent être placées dans des zones désignées à votre bureau/bureau et ensuite récupérées par le personnel.
Les déménageurs peuvent effectuer d’autres activités liées aux services, comme détacher et rattacher des stations d’accueil.
Pour la gestion du mobilier excédentaire, il est possible d’organiser des journées portes ouvertes pour l’achat de celui-ci par les employés/collaborateurs ou l’entreprise peut décider de faire don de certains meubles sélectionnés à son personnel interne et à des organisations/associations à but non lucratif qui s’occupent de ces opérations à des fins caritatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Enquire now

Give us a call or fill in the form below and we will contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.