Déménagement Nyon à Epalinges

Enquête de déménagement pour un déménagement sans stress

Une enquête approfondie sur le déménagement vous évitera les pièges du déménagement, tels que des estimations incorrectes des dépenses et du prix. L’enquête sur les déménagements vous aide, ainsi que nous, en tant qu’entreprise de déménagement potentielle, à avoir une meilleure idée du coût global de votre déménagement. Par exemple, vous pouvez vous poser les questions suivantes avant l’inspection de votre déménagement :

  • Quels meubles et accessoires dois-je emporter avec moi dans mon nouveau domicile ?
  • Y a-t-il une possibilité de transport par ascenseur à l’ancien ou au nouveau lieu de résidence ?
  • Quelle est la distance entre l’appartement et l’entrée ou l’emplacement des camionnettes de déménagement ?
  • Quels services, tels que l’emballage, le démontage et le montage des meubles ou le garde-meubles, dois-je demander à mon entreprise de déménagement ?

Si vous avez déjà clarifié ces questions pour vous-même avant le rendez-vous, le premier grand pas a déjà été fait pour l’inspection d’éloignement.

L’inspection de déménagement : les points les plus importants

Lorsqu’il s’agit d’une inspection de déménagement, la première chose à clarifier est de savoir si le rendez-vous doit avoir lieu via une visite sur place ou virtuellement. Les deux méthodes présentent des avantages : Un rendez-vous sur place nous aide à nous familiariser avec les circonstances du déménagement et les environs, une inspection virtuelle du déménagement peut être organisée plus spontanément, permet de gagner du temps et est associée à un contact moins personnel en période de Corona.

Que le rendez-vous soit sur place ou numérique, passez en revue les données générales les plus importantes concernant le déménagement avec votre entreprise de déménagement : Date, nouvelle résidence, éventuel entreposage temporaire de meubles et autres équipements – toute information nous aidera et vous aidera à résoudre le puzzle du déménagement plus rapidement et mieux le grand jour. Avez-vous des pièces anciennes ou particulièrement encombrantes, comme un piano à queue ou un mur d’armoires ? Si la fenêtre est assez grande, nous pouvons même les transporter entières avec un monte-meubles.

Lors de l’inspection du déménagement, passez par chaque pièce et mentionnez les caractéristiques structurelles telles que les plafonds particulièrement hauts ou bas, les espaces étroits ou les planchers de bois franc. Nous vous guiderons à travers les points les plus importants pour nous et nous nous en servirons comme base pour avoir notre propre impression du projet d’éloignement.
Contrôle du déménagement : l’offre

Idéalement, l’inspection du déménagement ne devrait pas prendre plus de 15 à 25 minutes pour un appartement, de sorte qu’elle s’inscrive même dans une longue pause déjeuner. Une fois qu’il aura été répondu à toutes les questions ouvertes, nous vous soumettrons une offre basée sur les faits recueillis. Cela comprend également les facteurs logistiques, tels que le trajet de l’ancien au nouveau lieu de résidence ou à notre entrepôt et le nombre de véhicules (spéciaux) nécessaires.

Notre objectif est de pouvoir vous faire une offre après l’inspection d’éloignement sur laquelle vous pouvez compter et où aucun coût caché ne vous attend.

Vous avez des questions sur notre travail ou vous souhaitez en savoir plus sur le déménagement chez nous ? Nous serions heureux de vous aider à déménager à Epalinges. Utilisez notre formulaire de contact, appelez-nous ou soumettez-nous une demande rapide. Nous attendons votre message avec impatience !

 

En savoir plus : https://muller-demenagement.ch/demenagement-epalinges/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Enquire now

Give us a call or fill in the form below and we will contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.