Déménagement Nyon vers l’étranger

La chose la plus importante pour une entreprise est la satisfaction du client. Cela est vrai dans tous les secteurs d’activité. Le secteur des déménagements ne fait donc pas non plus exception. Le secteur des déménagements est l’un des domaines les plus sensibles dans la relation avec les clients. Même si tout se fait selon un contrat régulier, dans lequel les coûts et les services sont établis, il est possible que, pendant le déménagement, un petit imprévu survienne. Si l’imprévu est lié au travail, une bonne entreprise de déménagement le résoudra par elle-même, sans que le client ait besoin d’être présent sur le lieu où le travail est effectué.

Mais les difficultés peuvent aussi être de nature bureaucratique, plutôt que personnelle. Dans ces cas-là, la présence du client devient alors absolument indispensable. Cela signifie qu’il est bon que le client soit physiquement sur place. Non seulement pour sa propre satisfaction, mais aussi et surtout pour une question de contrôle. Dans ce genre de situation, il est bon pour le client de vérifier en personne que rien n’a été oublié, que chaque article est correctement emballé et que tout se passe comme prévu. En outre, c’est toujours le client qui doit veiller à vérifier que chaque boîte est bien fermée à la fin et que, en général, il n’y a pas de problèmes.

Satisfaction du client : présence à l’arrivée dans la nouvelle destination

Afin de garantir la satisfaction du client, il est essentiel que celui-ci soit présent pendant le déménagement, mais aussi et surtout à l’arrivée sur la nouvelle destination. En comparaison, la présence du client à son arrivée au nouveau domicile ou au nouveau bureau est encore plus importante que sa présence pendant les premières étapes du déménagement. Bien que les accords avec l’entreprise de déménagement puissent prévoir des services supplémentaires, tels que le câblage et la mise en service d’appareils ou d’équipements technologiques, cela ne signifie pas que le client ait la possibilité de contrôler et d’avoir le dernier mot.

Si, par exemple, au dernier moment, il veut changer la position d’un poste de travail pendant le déménagement d’un bureau, il est bon qu’il soit présent dès le début, sans faire faire deux fois le travail à l’équipe de déménagement. En tout état de cause, le contrôle des services publics, des pratiques de copropriété, du courrier, ne peut être assuré par la société de déménagement.

Voir https://www.ch.ch/fr/demenagement/ pour en savoir plus !

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